VOS TEMOIGNAGES

ouverture recente du site.

NPY Lourdes. Formation "Développer une relation clientèle positive."

 

Ch.P :

       Beaucoup d'outils donnés pour mise en pratique, très utiles. Très bonnes explications ainsi qu'une excellente communication entre les formateurs et les stagiaires.

 

NPY Lourdes. Formation "Développer une relation clientèle positive".

 

Ev.O :

      De nombreux moyens de communiquer des infos importantes à la clientèle. Belle formation, c'était super.

NPY Lourdes. Formation "Développer une relation clientèle positive".

 

El. G :

J'ai beaucoup aimé cette formation. Vous avez donné beaucoup de conseils pratiques et votre méthode est vraiment intéressante. Vous êtes passionné par votre travail et vous transmettez cet intérêt à vos élèves. Merci beaucoup.


EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

CI.D :

      Formation intéressante interactive. Formateurs très agréables et pédagogues. Cela m'a apporté de nouvelles connaissances que j'ai trouvé très utiles.

 

EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

CL.D :

            Approche très intéressante grâce aux exercices (mises en situation filmées).

Connaissance sur aspect physiologique du stress qui amène aux conflits très intéressant.

EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

JO. H :

Très explicite : des modules et mises en situation nous ont été très bien expliqué. Formation très vivante et extrêmement intéressante. 

Nombreuses informations et compétences fournies pour désamorcer un conflit.

 

 


EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

Ca. B :

      Très bon support. Très bonne formation, rien à dire.

EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

An. M :

      Bien amené. Supports tardifs. Beaucoup de choses apprises.

EDEIS Aéroport TLP. Formation "Gestion des conflits clientèle".

 

Ch. V :

Formateurs très pédagogues. Très intéressant. Frustrée de parler de self défense sans en faire.